La presse allemande critique Sadio Mané depuis plusieurs semaines alors qu’il traverse une saison difficile au Bayern Munich. Si le PSG est mentionné comme un candidat potentiel, Chelsea est également entré dans la course pour recruter le meilleur joueur africain.
Selon Football Insider, Chelsea travaille pour faire signer Sadio Mané cet été. Les Blues cherchent un nouvel attaquant, mais sont limités par les règles du fair-play financier et doivent peut-être envisager des options moins chères. La presse allemande affirme que l’altercation très médiatisée de Mané avec Leroy Sané signifie que les dirigeants du Bayern Munich sont disposés à écouter les offres pour Mané cet été, ce qui ouvre la porte à un retour en Premier League.
Cependant, Liverpool n’a pas l’intention de démissionner de la légende sénégalaise car ils cherchent à renforcer leur milieu de terrain et leur défense, selon une révélation de Football Insider la semaine dernière. wiwSport ajoute que Chelsea examine la possibilité d’attirer Mané du Bayern, qui a payé jusqu’à 35 millions de livres sterling avec des suppléments à Liverpool l’été dernier pour son transfert.