Ibrahima Wadji a été buteur face au Nîmes Olympique avec Saint-Etienne ce lundi. Le Sénégalais a inscrit un super but en solitaire, à la suite d’un corner. L’attaquant de l’AS Saint-Etienne a réussi à effacer deux défenseurs avant de marquer.
Une rencontre importante pour l’ASSE qui occupait la dernière place de sa division. Le club français était dans la course pour la mission de maintien. Dès les premières minutes, une erreur de la défense stéphanoise aurait pu être fatale. Cependant, Gautier Larsonneur, précieux dans ses buts, a réalisé une magnifique parade. C’est en fin de première mi-temps que les verts ont ouvert le score. A la reprise du match, Ibrahima Wadji a doublé la mise permettant à son équipe de prendre deux buts d’avance. Le joueur sénégalais a illuminé de son talent en apportant une bouffée d’oxygène à son équipe.
Pour la 24ème journée de championnat, Saint-Etienne enregistre un troisième succès d’affilée à Nîmes et reste en Ligue 2. Les hommes de Laurent Batlles s’éloignent ainsi de la zone de relégation. Mais, les joueurs de Nîmes Olympique n’ont pas baissé les bras et sont parvenus à réduire la marque sur un corner de Tchokounté. Au final, les verts ont ramené les 3 points dans le Forez.