Le quartier Oncad à Mbour a été en proie à une histoire d’inceste. Lamine Sagna, âgé de 67 ans, marié à 2 épouses et père de 8 enfants entretenait des relations sexuelles avec sa fille adoptive de 13 ans.
Ce, après avoir découvert que son mari abusait sexuellement de sa fille, Astou Marena, le traîne devant la Chambre criminelle. Les événements remontent au mois de mai 2021, à la veille de la fête de Tabaski. Astou Marena aux environs de 21H était sorti pour se rendre chez le Tailleur. De retour à la maison, elle a failli tomber à la renverse quand elle ouvrit la porte de la chambre. Le sexagénaire était presque tout nu en califourchon sur sa fille allongée sur le canapé sans sa petite culotte. Acculé, son époux nie toutes les faits et déclare qu’il vérifiait juste des boutons dans les parties intimes de la fille.
A la suite d’une consultation gynécologique, la maman s’est rendue à la Brigade de recherches de Saly Portudal et a porté plainte contre son époux. Attrait à la barre de la Chambre criminelle, vendredi dernier, la victime est revenue sur les détails de ses multiples rapports sexuels avec son papa adoptif: un inceste. Elle a révélé que depuis trois 3 ans, Lamine Sagne profitait des moments où il regardait la télévision dans sa chambre avec lui pour entretenir des rapports sexuels avec elle. De plus, le père lui montrait des vidéos pornographiques sur son téléphone, avant de la menacer de mort avec son arme à feu.
[…] sur les lieux pour constater les faits. Le corps a finalement été enterré à nouveau, dans la tristesse générale des […]
[…] des fantasmes sexuels envers la sœur de sa 1ère femme. Faisant fi de l’inceste et de pédophilie qui plane sur sa tête. Il a assouvi ses désirs libidinaux sur sa muse O.S, encore mineure. Le […]