Une adolescente du nom de Ndoumbé Guèye, âgée de 16 ans, est actuellement en garde à vue au commissariat de Kaolack (centre) depuis vendredi. La jeune fille est poursuivit pour le meurtre du petit ami de sa sœur, Amadou Sarr, un menuisier métallique âgé de 22 ans,. Les faits ont eu lieu à Keur Maloum (Kaolack).
D’après les informations rapportées par le journal L’Observateur dans son édition de ce lundi, la victime était en couple avec la petite sœur de la suspecte. Le soir des faits, Ndoumbé Guèye en compagnie de sa sœur Ndack Gueye sont sorties se promener. Mais avant de quitter la maison Ndack aurait contacté son petit ami pour qu’ils se voient. Sur le lieu du rendez-vous, après quelques minutes de discussion, une dispute éclate entre les deux tourtereaux. La situation aurait rapidement dégénéré, Amadou Sarr bastonne sa petite amie, ne supportant pas voir sa sœur tabasser par son amant, Ndoumbé décide de prendre parti pour Ndack.
Seulement le jeune menuisier parvient à la maîtriser facilement avant de la frapper sévèrement. Ainsi, Ndoumbé se sentant humiliée, sous le regard des talibés qui se trouvaient de l’autre côté de la rue, elle saisit un couteau que détenait l’un d’eux. Elle enfonce le couteau dans la région du cœur avant de lui en implanter un autre au niveau de la hanche droite. Atteint, Amadou Sarr s’écroule et se vide de son sang. Malgré l’intervention des sapeurs pompiers et des éléments du commissariat central de Kaolack, Amadou succombe à ses blessures. Par la suite, Ndoumbé est arrêtée et placée en garde à vue au Commissariat central de Kaolack.
A lire aussi : « Mame Ndiaye Savon moma diay khessal, yak sama kanam gui », se lamente un jeune homme
[…] A lire aussi : Kaolack : une adolescente de 16 ans poignarde à mort le petit ami de sa sœur […]
[…] A lire aussi : Kaolack : une adolescente de 16 ans poignarde à mort le petit ami de sa sœur […]